Coups de ♥ Découvertes

Coups de coeur « Or et Rose »

Pour commencer la semaine en douceur, voici une petite sélection de mes derniers coups de coeur roses et dorés …

Après ma petite sélection marine ici et estivale pour l’été ici, voici une nouvelle sélection pour ce petit rendez-vous « coups de coeur » qui commence à prendre place sur le blog. Aujourd’hui c’est une sélection douce et pastel que je vous ai préparée, avec mes 4 accessoires favoris qui habille mes tenues du moment.

Le sac Craie rose et or

J’ai découvert cette jolie marque française récemment, en craquant pour un petit sac en toile et en cuir or rose. La marque Craie associe la toile et le cuir pour façonner des sacs, des accessoires, des chaussures et même des vêtement ! J’adore leurs sacs « Math » réversibles, qui se portent à l’endroit avec de la toile et du cuir doré, comme à l’envers avec le rabat en velours. On peut le porter en bandoulière mais aussi à la main avec les différentes sangles réglables. J’ai choisi le modèle « mini » qui se porte facilement l’été, en emportant le principal avec soi.

Sac Craie or rose - www.paperboat.fr Sac Craie or rose - www.paperboat.fr

Sac Craie or rose - www.paperboat.fr Sac Craie or rose - www.paperboat.fr

Les ballerines Repetto

J’adore les chaussures Repetto dans lesquelles je n’ai jamais d’ampoule, et avec lesquelles je pourrai marcher des heures sans m’arrêter… Je commence à les collectionner, en ayant commencé avec les basiques zizi blanches et les ballerines cendrillons noires il y a deux ans, les ballerines cendrillons roses pailletées achetées en soldes pour le PACS ici et les blanches du mariages que je vais pouvoir reporter cet été… Je vous présente ici les Florie en cuir nude et or rose que j’avais prises pour le soir et le lendemain du mariage afin de reposer les pieds qui n’ont pas l’habitude des talons ! Des chaussures parfaites et toutes douces pour le mariage, qui peuvent se porter tout l’été avec un jean boyfriend ou un pantalon chino blanc.

Repetto or rose - www.paperboat.fr Repetto or rose - www.paperboat.fr

Repetto or rose - www.paperboat.fr Repetto or rose - www.paperboat.fr Repetto or rose - www.paperboat.frRepetto or rose - www.paperboat.fr

Or rose - www.paperboat.fr

La pochette « Oh la la » Des petits hauts

J’ai toujours mon grand portefeuille que j’ai depuis quelques années, dans lequel je range toutes mes cartes, carte d’identité, permis… Mais j’ai toujours une petite pochette dans laquelle je range les cartes dont je me sers le plus dont la carte bleue, la carte vitale, quelques cartes de fidélité ainsi que quelques pièces, afin de pouvoir y accéder facilement, et pouvoir rapidement embarquer le minimum avec moi. J’ai donc profité des soldes pour ajouter la petite pochette « Oh la la » or et rose de la marque Des petits hauts, qui s’accorde parfaitement avec le sac Craie.

Des petits hauts - www.paperboat.fr Des petits hauts - www.paperboat.fr Des petits hauts - www.paperboat.fr

 

Le bracelet Grizzly Cheri

Plus la peine de vous présenter la marque de bijoux Grizzly Cheri que je vous avait présentée ici et ici . Aujourd’hui je vous parle de la manchette Hometown dorée que je porte presque tous les jours en ce moment. Facile à enfiler et à porter, elle habille le poignet en un rien de temps, en ajoutant sa petite note de poésie comme tous les bijoux de Grizzly Chéri. Ce n’est pas simplement un bijou, ce bracelet raconte une histoire avec ses petites maisons et ses arbres dorés.

Grizzly Cheri - www.paperboat.fr

Grizzly Cheri - www.paperboat.fr

Or rose - www.paperboat.fr

 

You Might Also Like...

4 Comments

  • Reply
    Aline - Inspiré et Créé
    13 juillet 2015 at 19 h 02 min

    J’aime beaucoup le sac rose doré!
    Mais va falloir un bon moment pour avoir le budget pour! ^^’

  • Reply
    mademoizellecoco
    21 juillet 2015 at 15 h 18 min

    Une très jolie sélection toute en douceur, et coup de coeur pour le sac !

    • Reply
      anso
      12 août 2015 at 16 h 04 min

      Merci 🙂 je l’adore aussi et je ne le quitte plus, il est pratique pour les vacances et emporter le minimum avec soit !

  • Reply
    Les bijoux Fox – PaperBoat – Escales créatives
    29 novembre 2015 at 17 h 08 min

    […] mat pour ses bijoux (comme le bracelet Hometown que je vous avais présenté dans l’article Or et rose, ou bien la collection Caroussel dont je vous parlais dans l’article ici), mais cette fois-ci […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :