Bijoux Découvertes

Titlee

A la découverte des créations Titlee, des magnifiques bijoux que je porte régulièrement…

Aujourd’hui je reprends le blog en main après une petite pause, due au déménagement à Annecy ! Comme vous avez pu le remarquer, le blog a changé de design pour un air plus marin 🙂 Il y’a encore quelques changements et calages à faire, j’en suis désolée et je vais vite m’en occuper…

En attendant, Noël approche, donc voici le deuxième article consacré à mes créateurs coups de coeur. Il s’agit de la marque Titlee, des bijoux minimalistes en or fin et tout mignons. Il y en a pour tous les goûts ! Cette marque m’a permise de me réconcilier avec le doré dont je n’étais pas fan avant de la découvrir. Voici mes deux sélections, avec deux ambiances différentes.

Les premiers bijoux que j’ai acheté sont géométriques avec un collier composé de perles de différentes formes noires et dorées ainsi que de perles en bois brut. Un petit bracelet de maillons ronds enchainés et des boucles d’oreilles dorées en formes d’étoiles viennent s’y ajouter. Tout est fin, délicats, et ils ne me quittent plus depuis que je les ai…

Titlee - Paperboat.fr

Titlee - Paperboat.fr

Titlee - Paperboat.fr

Titlee - Paperboat.fr

Pour notre petite fête de PACS dont vous pouvez voir les photos ici « Une belle fête pour un Pacs« , j’avais craqué sur une parure mignonne et pastel avec un collier étoile filante rose poudre ainsi que  des boucles d’oreilles et une petite bague en forme d’étoile roses poudres. Le tout apporte une jolie touche pastel à une petite robe blanche. Ils ne me quittent plus non plus et je les porte régulièrement avec un haut clair comme un pull des petits hauts par exemple 😉

Titlee - Paperboat.fr

Titlee - Paperboat.fr Titlee - Paperboat.fr Titlee - Paperboat.fr Titlee - Paperboat.fr

De jolies bijoux à offrir pour une occasion particulière ou pour Noël, si vous connaissez des amoureuses d’étoiles et de pastel comme moi.

 

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :