Bijoux Découvertes

Grizzly Chéri

A l’approche de la Saint-Valentin, nous partons à la découverte des bijoux Grizzly Chéri

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de rencontrer Carlotta la créatrice des bijoux Grizzly Chéri, qui m’a fait découvrir son bureau ainsi que ses magnifiques bijoux. Pour celles qui ne connaissent pas encore ses créations, je parle de son univers ainsi que la collection Mon Carrousel que j’ai choisie de vous présenter. Et pour la Saint-Valentin qui arrive, je vous réserve une petite surprise à la fin de l’article !

Quand j’ai découvert l’univers de Grizzly Chéri, je ne pouvais que tomber amoureuse de ces créations : de la poésie, des illustrations sorties de l’enfance, un subtil mélange de doré et de couleurs pastels…

Grizzly Chéri - www.paperboat.fr Grizzly Chéri - www.paperboat.frGrizzly Chéri - www.paperboat.frCarlotta a ce don de créer à partir de souvenirs de notre enfance, maisonnette, carrousel, oiseaux, petits chats, et de les transformer en bijoux féminins et poétiques, dont on a plus envie de se séparer. Vous ne portez pas simplement un bijou, mais toute une histoire et un univers qui enchante votre journée. Car oui, les maisonnettes, les oiseaux et les carrousels ne sont pas exclusivement réservés aux enfants !

Pour ma part, j’ai craqué sur ces carrousels dorés qui illuminent un chemisier et vous embarque dans un univers enchanté : un souvenir d’ un manège enchanté, un carrousel recouverts de lumières, accompagné de sa musique, je me vois monter à bord de ce cheval et tourner, tourner, tourner, puis essayer d’attraper ce pompon qui flotte dans les airs… C’est un peu tout cet univers qu’on emporte avec nous en portant ce sautoir et ce bracelet.

Grizzly Chéri - www.paperboat.fr

Grizzly Chéri - www.paperboat.frGrizzly Chéri - www.paperboat.fr

Grizzly Chéri - www.paperboat.frGrizzly Chéri - www.paperboat.fr Grizzly Chéri - www.paperboat.fr Grizzly Chéri - www.paperboat.fr

 

grizzlycheri01BD Grizzly Chéri - www.paperboat.frgrizzlycheri04BD

Grizzly Chéri - www.paperboat.fr

Je vous laisse à présent découvrir toute ses collections sur le site grizzlycheri.com avec une bonne nouvelle pour celles qui souhaitent craquer ou se faire offrir un joli bijou pour la Saint-Valentin. Dès aujourd’hui et jusqu’au 14 février, pour toute commande passée sur le site, les frais de port seront offerts avec le code PAPERBOAT.

Grizzly Chéri - www.paperboat.fr

 

 

You Might Also Like...

5 Comments

  • Reply
    letizia
    2 février 2015 at 19 h 13 min

    j adore le petit pendentif carrousel
    quel talent, c’est trop chou

  • Reply
    Julietsmood
    6 février 2015 at 9 h 34 min

    Je ne quitte plus mes BO Grizzly Chéri! Elles sont adorables et tout en délicatesse 🙂 Bravo Carlotta pour ces jolies bijoux et merci Anso pour ces articles toujours très inspirants!

  • Reply
    Grizzly Cheri : La nouvelle collection Marguerite | PaperBoat – Escales créatives
    20 avril 2015 at 18 h 21 min

    […] vous avais parlé récemment de mon coup de coeur pour les bijoux Grizzly Chéri, des créations magiques et poétiques à porter tous les jours. Pour le printemps, la marque sort […]

  • Reply
    Les bijoux Fox – PaperBoat – Escales créatives
    21 janvier 2016 at 12 h 14 min

    […] dans l’article Or et rose, ou bien la collection Caroussel dont je vous parlais dans l’article ici), mais cette fois-ci la collection FOX est en or brillant, et cela lui va à merveille !  Des […]

  • Reply
    Coups de coeur « Or et Rose » – PaperBoat – Escales créatives
    21 janvier 2016 at 12 h 16 min

    […] la peine de vous présenter la marque de bijoux Grizzly Cheri que je vous avait présentée ici et ici . Aujourd’hui je vous parle de la manchette Hometown dorée que je porte presque tous […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :