Découvertes

Des Petits Hauts : la nouvelle collection été 2014

Du pastel et des ananas pour l’été…

Terminé le noir de l’hiver et bonjour aux couleurs pastel de l’été ! En général je m’habille plutôt en noir et blanc que ça soit en hiver ou en été. Depuis cet hiver, j’essaye de ne plus rien acheter en noir et de n’acheter que du blanc et des couleurs, autant dire mission impossible quand on voit certaines collections.

C’est l’été dernier, que j’ai découvert la marque Des petits Hauts dont je vous en avait parlé ici et ici. Je suis tombée sous le charme, et la nouvelle collection de cet été est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! D’habitude à cette époque je craque souvent chez IKKS ou Cop Copine mais cette année c’est chez Des petits hauts : tout est à croquer !

Dans cette nouvelle collection printemps été 2014, vous retrouverez des couleurs pastel (du bleu ciel, du rose, du corail, et même du pamplemousse si si ! ), des motifs dorés, des étoiles, des pois, des jeans clairs, des pulls légers pour les soirées d’été, du marin avec des pulls à rayures, des paillettes, toujours des broches toutes mignonnes, et pour terminer, LE MOTIF de la saison qui est l’ANANAS !

Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr

Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr

Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr

Pour ma part j’ai déjà craqué sur le pull marinière boutonné dans le dos et incrusté de paillettes et un foulard pamplemousse à pois dorés. On peut déjà porter le pull avec un petit t-shirt léger en dessous, et utiliser le foulard pour mettre un peu de couleur dans les derniers jours de l’hiver.

J’ai aussi acheté une petite veste légère au coloris pamplemousse avec fermeture dorée et intérieur revêtit du fameux motif ananas. Superbe en rappel avec le petit débardeur ananas (qui est sur ma wishlist) mais aussi avec un petit t-shirt blanc et un jean.

Pour terminer mon butin, j’ai ajouté une petite broche étoile à paillettes dorées pour habiller mes pulls et mes vestes. Toutes les broches sont superbes !

J’ai essayé aussi ce fameux petit débardeur aux motifs ananas, il est tip top et fera donc parti de mes futurs achats, à moins que je craque plutôt sur le petit chemisier au même motif ! Il existe aussi un foulard ananas, trop mignon avec ses pompons blancs !

Et vous, qu’est ce qui vous fait envie et sur quels articles avez-vous déjà craqué ?

Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr despetitshauts2014_05

Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr Des Petits Hauts été 2014 - paperboat.fr

 

You Might Also Like...

5 Comments

  • Reply
    Madame Marion
    14 mars 2014 at 18 h 58 min

    Cette nouvelle collection est parfaite !
    Tes achats sont très jolis, je pense moi aussi très bientôt craquer 🙂

    Bisous

  • Reply
    Laura Gauthier
    1 avril 2014 at 14 h 41 min

    C’est parfait parfait parfait ♡ tu ne nous a pas photographier ta broche montgolfière 😉 hihi ! Des bisous!

    Laura plus connue sous le nom d’avenue des rêveries 🙂

    • Reply
      anso
      4 avril 2014 at 8 h 29 min

      Merci Laura pour ton message ! 🙂 Cette collection est vraiment magnifique et j’ai craqué sur la broche après avoir écris cet article 😉

  • Reply
    ahmeslits
    3 avril 2014 at 21 h 56 min

    ça à l’air tellement beau leur collection que tu présente. Les couleurs pastel, la marinière tout ce dont on a envie en ce moment 🙂
    J’irais jeter un oeil sur le site.

    • Reply
      anso
      4 avril 2014 at 8 h 31 min

      Toute la collection est superbe, je te conseille d’aller voir le site mais je te préviens, tu as envie de tout acheter ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :