Food

Des tartines créatives

Le petit déjeuner est mon moment préféré de la journée, surtout le week-end quand on a le temps, avec un verre de jus d’oranges pressées, un bon thé, et de belles tartines… Pour m’accompagner j’ai évidemment la theière mais aussi un nouveau grille-pain tout beau que je voulais vous faire découvrir.

Il s’agit d’un grille-pain de la marque anglaise Breville que j’ai pu découvrir récemment. Il possède un look rétro sympa, une coque en plastique blanche et des boutons en métal sur le côté permettant d’assurer plusieurs fonctions comme griller le pain, réchauffer des viennoiseries, mais aussi griller du pain congelé ! Il est parfait pour remplacer celui que j’avais depuis quelques années et qui commençait à fatiguer et me brûler toutes les tartines.

Grille pain Breville - www.paperboat.fr Grille pain Breville - www.paperboat.fr Grille pain Breville - www.paperboat.fr Grille pain Breville - www.paperboat.fr

Ce week-end on a donc pu à nouveau profiter de vrais petits déjeuners, de bonnes tartines grillées, avec de la pâte à tartiner au chocolat et de la confiture. On a donc sorti les emporte-pièces et on s’est amusé à faire de jolies tartines pour profiter de ce grille-pain. Des tartines en forme de coeur, celles recouvertes de formes au nutella, des morceaux de fruits pour composer des fleurs… Et si vous faisiez de même pour essayer de tenter de remporter un voyage ou ce même grille-pain ?

Grille pain Breville - www.paperboat.fr Grille pain Breville - www.paperboat.fr

Tartine Grille pain Breville - www.paperboat.fr Tartine Grille pain Breville - www.paperboat.fr Tartine Grille pain Breville - www.paperboat.fr Tartine Grille pain Breville - www.paperboat.fr

Tartine Grille pain Breville - www.paperboat.fr Tartine Grille pain Breville - www.paperboat.fr Tartine Grille pain Breville - www.paperboat.fr

Tartine Grille pain Breville - www.paperboat.fr Tartine Grille pain Breville - www.paperboat.fr

Concours

Je vous parlais hier de mon week-end à Londres et de mes bonnes adresses, il pourra peut-être vous servir ! En effet, je vous propose de participer à ce petit concours organisé par Breville pour tenter de gagner un séjour pour deux à Londres.

Pour participer ? C’est simple, il faut  :

1- Avoir un compte Instagram

2- Réaliser et poster une photo de votre plus belle tartine créative, en utilisant le hashtag #TurnOnYourCreativity

3- Vous avez jusqu’au mercredi 4 mars pour participer

4- Le jury de Breville sélectionnera la photo la plus créative, et le ou la gagnante remportera le week-end pour deux pour Londres.

En plus, 9 autres participant(e)s seront tiré(e)s au sort pour gagner un grille-pain Breville.

En avant pour des petits-déjeuner créatifs. A vos tartines !

Grille pain Breville - www.paperboat.fr

Crédit 

Grille-Pain – Breville

Pâte à tartiner – Cyril Lignac

Thé – Lov organic

Assiettes – Anthropologie et Zak design

Cuillères – Sabre 

Tasse + soucoupe – Pip Studio 

 

 

 

 

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Coraline
    8 août 2015 at 10 h 43 min

    Ce grille-pain a l’air top ! Mais tu ne nous dis pas d’où viennent tes petits « moules » en forme de coeur et d’étoile c’est dommage ..

    • Reply
      anso
      12 août 2015 at 16 h 03 min

      Ahh oui, ceux sont des emportes pièce trouvé chez Ikea, dans un mini kit pâtisserie pour enfant ! 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :