Coups de ♥

Coups de coeur « Les rayures »

Voici une petite sélection à rayures pour commencer le mois d’avril : la campagne Suzanne & Joseph de Petit Bateau, la pochette à Bikini de Primark, et le débardeur marin de Monoprix…

Dès que le printemps arrive, les motifs de l’été apparaissent dans tous les magasins et plus particulièrement les traditionnelles rayures de la marinière ! Chaque année on y a le droit, mais chaque année c’est un indispensable pour passer l’été : t-shirt, pull, sac, bikini… les rayures sont partout ! Voici donc une petite sélection rayée pour ce début d’avril.

1. La campagne ‘L’expédition de Suzanne & Joseph » de Petit Bateau

La marinière est une tradition chez Petit Bateau, mais quand je suis tombée sur cette campagne, j’ai tout de suite accroché ! Le graphisme du jeu concours est trop mignon, mais ce qui m’a fait craquer, c’est le principe d’aller chercher des kits à origami en boutique pour créer un paperboat à rayures. Vous comprenez pourquoi il était indispensable que je vous en parle ici ! Voici donc quelques photos du concours et de ce magnifique Kit à origamis. Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site ici : www.petitbateau.com.

Petit Bateau - paperboat.fr Petit Bateau - paperboat.fr Petit Bateau - paperboat.fr Petit Bateau - paperboat.fr Petit Bateau - paperboat.fr Petit Bateau - paperboat.fr Petit Bateau - paperboat.fr Petit Bateau - paperboat.fr

 

2. Les pochettes à Bikini de Primark

Les magasins Primark, j’en avais beaucoup entendu parler récemment, mais je n’avais encore jamais mis les pieds. C’est maintenant chose faite ! Je suis passée par Dijon en rentrant de mes vacances, et je suis repartie avec un petit lot de pochettes en tissu enduit et motifs marins : des ancres et des rayures ! Pour seulement 6 euros je vous les conseille, super pour ranger le bikini cet été !

Bikini Bag Primark- paperboat.fr Bikini Bag Primark- paperboat.fr Bikini Bag Primark- paperboat.fr

3. Un débardeur à rayures chez Monoprix

Chez Monoprix, j’y vais plusieurs fois par mois pour y trouver les derniers articles de décoration qui font craquer toutes les blogueuses et Instagrameuses ! Cette fois, mis à part le dernier torchon aux motif ananas, je suis repartie avec un petit débardeur à rayures bleues, simple et pas cher (environ 7 euros). Avec un petit short et des Bensimon, il sera parfait pour les vacances de cet été !

Débardeur Marinière - Monoprix - paperboat.fr

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

You Might Also Like...

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :