Coups de ♥ DIY Fêtes

Même pas peur !

17 octobre 2016
DIY verres fantômes - Halloween - www.paperboat.fr

Si comme moi, vous détestez tout ce qui fait peur, voici un petit DIY et une whislist pour un Halloween qui ne fait pas peur, rempli de minis fantômes ! Je ne sais pas vous, mais moi plus je grandit, plus je fais des cauchemars ! Il sont nombreux et me gâchent mes douces nuits de sommeil… Alors pour Halloween, je fuis les fêtes qui font peur, les araignées en plastiques (surtout que j’ai la phobie des araignées), les costumes de zombie, le sang qui coule…

Bref, je rêve d’un Halloween remplie de douceur, où les paillettes remplaceraient le sang qui coule, où les fantômes chanteraient au lieu de faire peu et où les monstres feraient des câlins…  Pour ça, je vous ai sélectionné mes coups de coeur et préparé un petit DIY simple à faire pour réussir votre Halloween enchanté.

DIY minis fantômes

Pour préparer votre cocktail d’Halloween destinés à ceux qui ne veulent pas avoir peur, voici des minis fantômes à découper pour égayer vos pailles et vos verres !

Matériel : une imprimante avec des feuilles blanches normales et épaisses, des ciseaux, une règles, un cutter, des pailles en carton.

DIY pailles fantômes - Halloween - www.paperboat.fr

DIY Pailles fantomesques ! 

1- Téléchargez et imprimez le patron : DIY_pailles_fantomes.pdf .

2- Découpez les fantômes puis faîtes deux incisions de 2,5cm en haut et en bas du fantôme.

3- Insérez les fantômes sur les pailles en passant par les deux fentes crées.

Vos pailles sont prêtes !

DIY pailles fantômes - Halloween - www.paperboat.fr

DIY minis fantômes pour verres

1- Téléchargez et imprimez le patron : DIY_verres_fantomes.pdf .

2- Découpez les fantômes.

3- Découpez une encoche d’1cm sur 4mm de large sur le côté gauche ou droite du fantômes (à adapter en fonction de vos verre)

4- Placez vos fantômes sur les bords du verre !

DIY verres fantômes - Halloween - www.paperboat.fr

Vos fantômes sont prêts, et pour un cocktails léger et acidulés, remplissez vos verres d’eau gazeuse et ajoutez y des tranches d’orange ! Bon Halloween !

DIY verres fantômes - Halloween - www.paperboat.fr DIY verres fantômes - Halloween - www.paperboat.fr DIY pailles fantômes - Halloween - www.paperboat.fr

 

Bijoux Fantômette

Les nouvelles collections de bijoux Grizzly Chéri sont enfin en ligne et elles sont toutes magnifique. On se demande où Carlotta trouve toutes ces idées de jolis bijoux qui font rêver.. des sommets enneigés dorés pour l’hiver, des mignons ratons laveur rayés et brillants, et ces jolis minis fantômes en émail blanc, mon gros coup de coeur de cette saison ! Pour un Halloween chic qui ne fait pas peur, la parure boucles d’oreille + bracelet est à 60€ et les frais de ports sont offerts avec le code PAPERBOAT.

Bijoux fantômette – www.grizzlycheri.com 

Grizzly Chéri - fantomette - www.paperboat.fr Grizzly Chéri - fantomette - www.paperboat.fr Grizzly Chéri - fantomette - www.paperboat.fr

Mini fantômes éclaireurs

Dans la nouvelle collection de A little lovely company, les fantômes sont aussi à l’honneur et ne font pas peur ! La veilleuse éclairera vos nuits et fera fuire les fantôme malveillants, tandis que les minis fantômes viendront égayer une étagère de livres ou votre table spécial Halloween ! Pour les annéciens, ils sont disponibles à la boutique Aux pays des Miniz !

Fantômes A little Lovely company – Au pays des Miniz

Fantômes - A little lovely company - www.paperboat.frFantômes - A little lovely company - www.paperboat.fr

Des pois qui brillent !

J’adore les chaussettes, basses, hautes, très grandes, rayées, à motifs, en lurez.. Et pour cette saison, j’ai craqué sur les chaussettes à pois de Happy Socks (marque dont je vous avais déjà parlé dans cet article). Elles sont confortables, de bonne qualité, et elles existent dans toutes les couleurs. Pour passer un Halloween les pieds au chaud tout en brillant, je vous conseille les chaussettes blanches à pois dorés !

Chasteness Happy Socks – www.happysocks.com

Chaussettes pois Happy Socks - www.paperboat.fr Chaussettes pois Happy Socks - www.paperboat.fr

Même pas peur !

Pour terminer, je vous présente le coussin fantôme Fabelab à serrer fort contre soi quand on a peur, et le petit monstre tout doux  Noodoll pour faire fuire les horreurs d’Halloween ! Deux acolytes qui apporteront joie et douceur pour cette soirée d’Halloween qui moi, me fait peur !

Coussin fantôme Fabelab - Peluche Noodoll + - www.paperboat.fr

Vous pouvez aussi aimer :

4 Commentaires

  • Répondre yolandabegood 26 octobre 2016 at 10 h 27 min

    tellement chou le Noodle !!

    • Répondre anso 4 janvier 2017 at 19 h 42 min

      En plus il est tout doux ! :)

  • Répondre Marie Chatard 19 décembre 2016 at 16 h 08 min

    Salut
    Toute mignonne cette petite sélection. Elle est surtout très inspirante. Ca change de ce qu’on a l’habitude de voir.!

    Merci pour toutes les belles idées que tu nous fournis.
    Belle journée à toi,

    http://blog.la-pigiste.com

    • Répondre anso 4 janvier 2017 at 19 h 33 min

      Merci pour ton message !
      Oui pour ma part quand je vois des décorations d’Halloween dans les magasins, ça me fait fuir, alors que ces articles me font craquer !!

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :