Bijoux Découvertes

Le Bracelet du chat

Mes premiers pas en tant que contributrice avec KissKissBankBank et la créatrice de bijoux « Le bracelet du chat », pour qui j’ai contribué au projet de création de boutique en ligne.

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un projet qui me tenait à coeur, il s’agit de ma première contribution à un projet via le site KissKissbankbank.com. J’en avais entendu parler depuis un moment sans jamais y avoir contribuer. Quand « Le bracelet du chat » a débuté son projet, je me suis tout de suite lancée !

Le bracelet du chat, c’est une marque de bijoux, principalement des bracelets à base de nœuds marins, réalisés avec des cordes de différentes couleurs dont du doré. Jusqu’à présent la boutique était sur Etsy, et grâce à ce projet sur KissKissbankbank, une boutique officielle ainsi que de nouveaux emballages ont pu voir le jour. Depuis le 21 avril, vous pouvez désormais retrouver toute la collection sur le site : www.lebraceletduchat.com.

Le bracelet du chat - paperboat.fr

Le bracelet du chat - paperboat.fr

Le bracelet du chat - paperboat.fr

Quand vous soutenez un projet, vous avez même le droit à une contrepartie qui varie en fonction de la somme de votre don. j’ai reçu le bracelet Muguette qui a rapidement rejoint mes deux autres modèles Colette et Yvette !

Le bracelet Colette

Bleu et doré, il sera parfait pour habiller une marinière cet été. Je le porte souvent avec mon pull marin et doré Des petits hauts de la collection été 2014.

Le bracelet du chat - paperboat.fr Le bracelet du chat - paperboat.fr Le bracelet du chat - paperboat.fr

Le bracelet du chat - paperboat.fr

La manchette Yvette

Cette manchette (bracelet plus large que les classiques), est faite de cordelette noire et dorée. Elle sera parfaite pour accompagner une petite robe noire ou un top blanc. Été comme hiver, ce sera l’accessoire parfait pour apporter du chic à votre tenue.

Le bracelet du chat - paperboat.fr

Le bracelet du chat - paperboat.fr Le bracelet du chat - paperboat.fr

 

Le bracelet Muguette

Ce bracelet blanc vêtu d’or, apportera de la douceur à votre poignet et fera ressortir votre bronzage de cet été ! Dès que je l’ai reçu, je l’ai porté avec un pull blanc puis une veste blanche.

Le bracelet du chat - paperboat.fr Le bracelet du chat - paperboat.fr

Le bracelet du chat - paperboat.fr

Je suis heureuse et fière d’avoir pu contribuer à ce projet et le voir se concrétiser. cela m’a donné envie de participer à d’autres projets afin d’aider les créateurs. La raison pour laquelle j’ai décidé de créer ce blog est LE PARTAGE : le partage de découvertes, de coups de coeur, de recettes, d’idées créatives, mais aussi le partage avec d’autres blogueuses et créatrices. C’est pourquoi j’ai soutenu ce projet.

D’ailleurs cette semaine, j’ai soutenu le projet  « Le tour de France Oh my blog« , pour tous les événements qu’Anouk et Marie organisent à merveille, qui permettent le partage entre blogueuses, lectrices et créatrices, et ainsi créer des liens. Jusqu’à présent les événements organisés ne concernaient que Paris pour des raisons géographiques et d’organisation. Comme le mot d’ordre est le partage, il n’y a pas de raison que le reste de la France ne puisse pas en profiter, et il était donc normal d’apporter un peu d’aide. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ces événements, vous pouvez vous rendre sur leur page Facebook ainsi que sur le blog Pinketcetera de Laura, qui a fait des reportages de tous les événements réalisés.

Je vous conseille donc d’aller faire un tour sur KissKissBankBank pour découvrir des projets créatifs à soutenir, mais aussi d’aller flâner sur la boutique Le bracelet du chat, pour craquer sur un bracelet coloré ou doré pour cet été !

You Might Also Like...

7 Comments

  • Reply
    Mathilda
    2 mai 2014 at 14 h 49 min

    J’aime beaucoup ce genre de collaboration, et les bracelets sont vraiment mignons! Une belle réussite 🙂

    • Reply
      anso
      15 juin 2014 at 22 h 28 min

      Merci Mathilda ! Je les porte régulièrement, ils vont avec tout 🙂 je compte bien partager avec vous d’autres découvertes comme celles-ci 😉

  • Reply
    Emma
    5 juin 2014 at 15 h 29 min

    Merci beaucoup pour cette jolie découverte ! Je viens d’ailleurs de découvrir ton blog et j’aime beaucoup ton travail. 🙂 Je vais te suivre pour ne manquer aucun de tes articles
    Bisous

    • Reply
      anso
      15 juin 2014 at 22 h 20 min

      Bienvenue par ici et un merci beaucoup pour ton message 🙂 Ces bracelets sont vraiment superbes, je les porte régulièrement 😉 Bisous

  • Reply
    meyeve
    20 juin 2014 at 15 h 45 min

    Je connais bien, j’avais acheté un bracelet a ses débuts…c’est chouette !

  • Reply
    Créateur #1 : Petite Mila | PaperBoat – Escales créatives
    29 juillet 2014 at 6 h 39 min

    […] vous avoir fait découvrir les créations Bracelet du chat dans un article précédent, j’ai décidé de partager avec vous mes coups de coeur pour des créateurs et […]

  • Reply
    Aline - Inspiré et Créé
    30 juillet 2014 at 12 h 37 min

    Très jolis ces bracelets!
    J’adore le bracelet en blanc doré. <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :