Box Découvertes

My Little Lucky Box

Une belle box remplie de chance pour le mois d’avril, signée My Little Box…

Après de longs mois d’attente suivant mon inscription et ma box de mars non arrivée qui se balade toujours dans les bureaux de la poste, j’ai enfin reçu ma première My Little Box ! En ce qui concerne le thème de ce moi-ci, il ne pouvait pas mieux tomber, la chance est au rendez-vous ! (en espérant qu’elle me porte chance et que celle de mars arrive enfin, qui sait !)

Pour les rares personnes qui ne connaissent pas cette box, le principe est le suivant : vous vous abonnez sur le site en ligne ici et chaque mois vous recevez une box surprise. Chaque box est illustrée et contient un magazine, des goodies (bijoux, décorations, accessoires…) et des produits de beauté, le tout en accord avec le thème du mois.

My little lucky box - paperboat.fr

 1. La box

La box de ce mois-ci est toute jolie et toute fraiche avec des teintes vertes et des symboles en accord avec la chance. J’adore particulièrement l’illustration car elle porte un tutu, ce qui est au coeur de mes pensée en ce moment, je vous en parlerai bientôt ici ;). Pour accompagner le tout, un autocollant « Lucky You » était collé à l’intérieur du carton et une carte à gratter était insérée dans la box. Le magazine (que je découvre), est vraiment complet, tout ce que j’aime, avec des explications sur les goodies et les produits, mais aussi d’autres rubriques comme un DIY.

My little lucky box - paperboat.fr

My little lucky box - paperboat.fr

My little lucky box - paperboat.fr My little lucky box - paperboat.fr My little lucky box - paperboat.fr My little lucky box - paperboat.fr

My little lucky box - paperboat.fr

2. Les goodies

Les goodies de ce mois-ci sont superbes et originaux. le premier est un collier signé Kate Lee, doré avec des formes géométriques en cuir aux couleurs pastels. Il ira parfaitement avec mes petits hauts de cet été. Le second, plus en accord avec le thème, est une bougie Pop up. Je ne connaissais pas cette marque, mais le concept est sympa : une bougie sur 50 contient un diamant.   Il faut donc avoir de la chance et être patient en attendant que la bougie se consume.

My little lucky box - paperboat.fr My little lucky box - paperboat.fr My little lucky box - paperboat.fr My little lucky box - paperboat.fr My little lucky box - paperboat.fr

3. Les produits de beauté

Comme chaque mois, trois produits sont présents dans la box : un produit de la gamme My little beauty (disponibles ici) et deux produits de marques partenaires. C’est un baume lèvre au packaging tout doux qui fait son apparition ce mois-ci. Il sent extrêmement bon, ce qui le rend irrésistible ! Les deux autres produits sont des crèmes pour le visage. Je ne les ai pas encore essayées, mais l’une attire mon attention car c’est une crème multi-actions pour peau mixte, et la seconde est une CC crème, produit que je n’ai encore jamais testé.

My little lucky box - paperboat.fr My little lucky box - paperboat.fr My little lucky box - paperboat.fr My little lucky box - paperboat.fr My little lucky box - paperboat.fr

4. Conclusion

Cette première box est vraiment superbe, ce qui ne me fait pas regretter mon abonnement pour le moment. Le contenu est équilibré, avec des surprises, des jolies choses, des découvertes et de la douceur. J’attends donc de voir les suivantes avec impatience.

Et vous, une envie de vous abonner ? 😉

My little lucky box - paperboat.fr

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Mélymélo
    6 août 2014 at 7 h 30 min

    J’en ai entendu parler il y a peu, j’hésite à m’abonner 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :