DIY

Création : une box personnalisée

Une Box spéciale pour un anniversaire !

La beauty box, la box à chocolat, les box gourmandes, les box à vin.. il y en a beaucoup, mais impossible de choisir LA bonne box à offrir !

J’ai donc décidé de créer ma propre box sur-mesure ! J’ai fait une sélection de cadeaux adaptés aux goûts et passions de la destinataire : crème hydratante Occitane, livre de recettes de mug cake accompagné d’un plateau et de deux tasses, maquillage MAC, accessoires de cuisine chez Hema…

Paperbox wrapping - www.paperboat.fr

Paperbox wrapping - www.paperboat.fr

Paperbox wrapping - www.paperboat.fr Paperbox wrapping - www.paperboat.fr Paperbox wrapping - www.paperboat.fr Paperbox wrapping - www.paperboat.fr

J’ai emballé chacun de ces cadeaux avec du papier et pochettes colorées achetés chez Hema, puis accroché un bateau numéroté à chacun. Le numéro correspond à l‘ordre dans lequel ouvrir les paquets. Sur une jolie carte jointe au paquet, est marquée la liste des paquets avec des indices sur chaque paquet : cadeau à épingler, cadeau à dimanche, cadeau à préparer, cadeau à étaler…

J’ai rangé le tout dans une boite format A3 blanche achetée aussi chez Hema, et emballé le tout avec du ruban rose et bleu. Pour terminé, j’ai ajouté l’étiquette « Paperbox » !

La box fut une jolie surprise ! 

Paperbox wrapping - www.paperboat.fr

Paperbox wrapping - www.paperboat.fr

Paperbox wrapping - www.paperboat.fr

 

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Lounge for Girls
    6 juin 2014 at 15 h 30 min

    J’adore ce principe ! C’est d’ailleurs ce que j’ai prévu de faire pour l’anniversaire d’une amie prochainement 🙂
    Par contre il faut investir pour pouvoir la remplir avec pleins de belles choses…
    Bisous, Chloé ♥

    • Reply
      anso
      15 juin 2014 at 22 h 17 min

      Oui il faut mélanger des petits cadeaux qui ne coutent pas chers comme des accessoires chez Hema avec d’autres un peu plus chers 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :