Food Saint Valentin

La Saint-Valentin avec Picard

Des coeurs à déguster avec amour…

Je vous avais présenté récemment  une petite recette simple aux Speculoos à réaliser pour votre repas de Saint-Valentin.

Si vraiment vous n’avez pas le temps, que vous n’êtes pas bonne cuisinière (ou cuisinier), que vous n’aimez pas les Speculoos, que vous n’avez pas de verrine… ou tout autre excuse pour ne pas cuisiner… Heureusement il y a Picard !

Picard a le don de sauver nos repas et surtout les desserts qui sont particulièrement bons. Cette année pour la Saint-Valentin, un nouveau dessert a vu le jour dans les rayons : les coeurs framboise : 2 desserts en forme de coeur avec macaron, framboises et chantilly à la vanille. Il suffit de les placer au réfrigérateur pendant 3h et vos desserts seront prêts. C’est frais, c’est bon et c’est un régal !

Une seul conseil pour les paresseuses et paresseux qui ont envie de faire plaisir : allez faire un tour en magasin ou sur leur site internet, il y a plein de bonnes idées pour votre repas comme les gourmandises apéritives façon pomme d’amour au fois gras, les moelleux au chocolat ou encore les sabayons de langoustines et de Saint-Jacques au Sauternes.

Bon appétit aux amoureuses et amoureux !

Saint Valentin Picard - paperboat.fr Saint Valentin Picard - paperboat.fr Saint Valentin Picard - paperboat.frSaint Valentin Picard - paperboat.frSaint Valentin Picard - paperboat.fr

 

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    th3rdavenue
    27 février 2014 at 18 h 04 min

    Rolala ce macaron est juste DÉLICIEUX ! Il tombait parfaitement pour célébrer l’anniversaire de mon chéri juste avant la st valentin. J’ai souhaiter lui faire une petite surprise, lui qui adore les macarons. C’était parfait 🙂

  • Reply
    mondedepapier
    7 septembre 2014 at 17 h 33 min

    Mon dieu ce que ça donne envie !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :