Célébrations Fêtes

Un mariage… des souvenirs inoubliables…

Le samedi 30 mai 2015, au domaine de Pont de Pany en Bourgogne près de Dijon… un mariage rempli de magnifiques souvenirs…

Il y a tellement de choses à raconter que je ne savais pas par où commencer mon article… J’ai passé beaucoup de temps à le rédiger… mais il me tenais à coeur de tout vous raconter ici… Nous souhaitions un mariage à notre image, où l’on prendrait plaisir tout au long de la journée, mais aussi un mariage où les gens en profitent aussi et passent une bonne journée et une belle soirée.

C’était un merveilleux week-end, passé trop vite malheureusement, avec plein de beaux souvenirs, des émotions, des fous rires, des regards, des moments de joies et moments de stress, des frayeurs (notamment à cause de la pluie qui menaçait)…

L’organisation

Nous avons tout fait nous même, de l’organisation à la décoration. La demande a eu lieu au mois d’août à Santorin (je vous en avais parlé dan mon article « Escale à Santorin« , le lieu et donc la date (la seule qui restait pour 2015) ont été choisis la semaine d’après.

Je ne m’y attendais pas du tout car nous avions fêté notre Pacs en juillet, comme je vous l’avais raconté ici dans mon article : Une belle fête pour un PACS.

Ensuite nous avons déménagé à Annecy, ce qui a pris pas mal de temps, et à partir de novembre nous avons pris les choses en main.. ou pas ! Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour préparer le mariage, c’était un peu la course, mais nous avons décidé de tout faire nous même quand même.

Céline Marks

Je n’ai pas mis beaucoup de temps à choisir notre photographe ! Je suivais depuis un moment le blog et le compte Instagram de Céline Marks (@lesdemoizelles), et j’ai toujours dit, le jour où je me marie, je rêve que ça soit elle notre photographe. Elle arrive à capter tous ces moments, un petit détail, une expression… et à faire passer de l’émotion dans ses photos, tout ça avec romantisme et douceur…

Heureusement que le week-end du 30 mai 2015 était encore libre, c’était un signe, et après quelques échanges par mail, elle était parmi nous en Bourgogne pour ce grand jour, et nous faire de merveilleuses photos de couple. J’espère qu’elles vous plairont autant qu’à nous 😉

Toutes les photos de cet article ont été prises par Céline, à part celles de la soirée qui ont été prises par les invités.

Le domaine de Pont de Pany

Nous avons décidé de nous marier au Domaine de Pont de Pany qui est près de Dijon en Bourgogne, dont nous sommes originaires tous deux. C’est un lieu magnifique avec un parc, une belle salle, des gîtes pour dormir sur place ainsi que leurs propres chefs pour la cuisine, ce qui nous a facilité la vie.

Ils se sont occupés de tout : du repas, de l’organisation, de la location de la vaisselle, de l’installation… de plus, l’équipe était super, au petits soins, tous adorables… Nous ne regrettons pas notre choix !

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr

La décoration

Pour la décoration nous n’avions pas vraiment de thème, nous sommes partis sur du blanc, des couleurs pastel, et des éléments de décorations autour du « voyage féérique » : une montgolfière, des étoiles, des guirlandes lumineuses, des rubans, des ballons qui flottent, des origamis qui volent…

Pour Noël, j’ai eu la machine Silhouette cameo pour découper le papier, et ça m’a beaucoup aidé. Je m’en suis servi pour la découpe du faire-part,  les marques place, les étiquettes du plan de table clouées sur une planche en bois, les numéros de table pailletés, et les mots découpés dans du papier vinyle pour les coller sur les panneaux en bois.

Il y avait en tout 5 couleurs pastel, et une couleur était attribuée à chaque invité, en allant du badge présent sur le plan de table, jusqu’aux marque place, l’origami présente à côté de chaque assiette, et l’étoile présente sur la boite à dragée. J’avais réalisé 200 origamis avec des motifs que j’avais créé et imprimé aux couleurs du mariage. Ma maman nous a réalisé un jolie montgolfière pour l’urne, en réalisant elle-même le filet, elle était superbe…

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr

Le matin du mariage

Le matin du mariage, les garçons terminaient de préparer la salle pendant que le filles se préparaient dans le gîte. J’ai fait venir une coiffeuse et maquilleuse sur place pour qu’on puisse profiter de ce moment ensemble, plutôt que stresser et perdre du temps dans les aller et retours jusqu’au coiffeur.

C’était un moment convivial, chacune se faisait préparer à son tour, l’une au maquillage, l’une pour la coiffure, on en a aussi profité pour terminer les manucures..  La fleuriste est venue sur place le samedi matin, m’a apporté la couronne de fleur, les bouquets, a installé les compositions sur les tables et nous a décoré notre arche pour la cérémonie laïque. Je me souviens encore être émerveillée en la voyant la construire, fleur par fleur, branche par branche..

C’est ma soeur et ma maman qui m’ont aidé a enfilé ma robe, au calme dans la chambre du gîte.. c’était un peu le stress, car nous n’avions pas fait d’essai et on était en retard…

Pour ma robe, j’ai choisi le modèle Daphné de la collection d’Amarildine pour la marque Rembo Styling. Je l’ai commandée dans un magasin de mariage sur Annecy, et elles m’ont fait toutes les retouches sur place, en m’ajoutant les petites manchettes. Pour les chaussures, étant une abonnée aux chaussures Repetto, j’ai naturellement choisi un modèle blanc nacré de la collection mariage. Enfin, j’avais prévu une petites veste rose poudre Des petits hauts, des perles blanches pour les boucles d’oreilles, et un bracelet fin  qui allait très bien avec mon alliance en or rose.

Pour le mauvais temps, j’avais réalisé un parapluie transparent à pois doré que vous pouvez retrouver ici : DIY Un parapluie à pois dorés. Heureusement il nous a servis qu’un peu au moment de la sortie de la mairie et pendant les photos. Le beau temps est revenu pour la cérémonie laïque qui a pu se faire dans le parc.

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr

 

 La mairie

Nous avons choisi la Mairie de Couchey qui n’est pas loin et à laquelle nous avions conviés seulement une cinquantaine de personnes, car la salle était petite. La cérémonie civile a duré 30 minutes en début d’après-midi.

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr mariage_mairie_14Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr

Les photos

Nous avons profité du temps que nous avions ensuite pour faire nos photos de couple au milieu des champs de coquelicots et des forêts de pins qui se trouvaient sur la route.  Faire les photos entre les deux cérémonies nous a permis de souffler un peu et de nous retrouver au calme. On a bien fait, car après tout s’est enchainé, et faire les photos de couple pendant le vin d’honneur aurait été trop compliqué, c’est déjà difficile de pouvoir parler à tout le monde !

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr  Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr

la cérémonie Laïque

Ensuite nous avions envie d’une cérémonie laïque à la place de l’église. Nous n’avions jamais assisté à une cérémonie laïque, ça nous faisait un peu peur de se lancer dans une telle organisation, mais nous souhaitions une cérémonie à notre image, à tous les deux, dans le parc du Domaine de Pont de Pany.

Nous avons choisi un ami comme « maitre de cérémonie », une trame autour du voyage en listant les villes où nous sommes allés comme points clés, et pour chaque ville, nous avons associé une ou plusieurs personnes parmi nos proches pour intervenir sous forme de discours, de lecture de texte ou de chanson. Nous sommes intervenus au début pour expliquer le « pourquoi une cérémonie laïque », et nous avons échangé nos voeux que l’on avait préparé chacun de notre côté, avant l’échange des alliances.

C’était riche en émotion, j’avais les larmes aux yeux du début jusqu’à la fin… Pour les musiques nous avions choisi Wherever you are d’Angus et Julia Stone pour le cortège et l’arrivée du marié avec sa maman, et Birds d’Emiliana Torrini pour mon entrée avec mon papa.

Mon parrain et mes parents nous ont construit un pupitre, mon père a monté l’arche en bois, et Maude notre fleuriste nous l’a décoré le matin du mariage, elle était magnifique. La cérémonie s’est terminée avec un lâcher de confettis biodégradables sur la musique Viva la Vida de Coldplay.

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr

Le vin d’honneur

Le ciel s’est dégagé pour le vin d’honneur et nous avons pu profiter de la terrasse qui donne sur un grand parc. Les enfants ont pu jouer dans un méga jeu gonflable, pendant que les parents profitaient de l’apéritif.

Pendant le vin d’honneur et le reste de la soirée, nous avions installé un photomaton avec un décor créé avec des rubans ainsi que des accessoires en tout genre. Un ami nous a prêté sa nouvelle création, le Snaapit : c’est une tablette tactile sur un pied, avec un appareil photo et un flash intégré, qui permet de vous prendre en photo, de l’enregistrer, puis de l’imprimer. Le nombre est illimité et les invités (comme les mariés) se sont énormément amusés.

Ça nous a laissé de nombreux souvenirs que l’on a visionné après le mariage. On avait mis à disposition un livre d’or rose Le papier fait de la résistance, des stylos, des stickers et masking tape, pour que les invités puissent coller leurs photos dans le livre d’or et nous laisser un message à côté.

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr

le PhotoBooth avec Snaapit

Voici un petit échantillon des photos prises par Snaapit

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Snaapit - www.paperboat.fr

Le repas

Pour le début de la soirée et notre entrée dans la salle, nous avions demandé aux invités de se filmer en train de danser sur le clip Happy de Pharrel Williams, et de nous les envoyer. Nous avons fait réaliser le montage du clip, et nous l’avons diffusé juste après que les gens soient entrés.

On leur avait distribué des lunettes de soleil roses et blanches qui allaient parfaitement avec le clip ! A la fin de celui-ci (qui a fait rire tout le monde), nous sommes entrés dans la salle sur cette musique, et là, la soirée a commencé en dansant pendant une bonne demi heure. C’était impressionnant de voir tout le monde sur la piste, à danser avec les lunettes et s’amuser !

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.fr

Ensuite nous avons enchainé les plats et les animations surprises de nos témoins et nos familles : un film souvenirs à partir de nos photos, un jeu concours où l’on a fait danser des groupes de tables sur différentes musiques (je vous conseille cette animation, elle a mis une super ambiance et a fait participé toute la salle), un film du style « bref » sur la préparation de notre EVC et du mariage, et pour finir, ma soeur et ma cousine avaient préparé une chorégraphie pour un flash mob. Tout le monde s’est levé d’un coup pour danser c’était impressionnant et trop chouette à regarder !

Vu que nous sommes tous deux bourguignons d’origine, le père et le beau-père de Nicolas avaient sélectionnés plusieurs vins pour nous organiser un buffet de vin pour le mariage. Nous avons donc nommé un invité « sommelier » à chaque table, qui avait un tire-bouchon et la liste des vins. Il était en charge d’animer la table en choisissant les vins et en faisant le service. Cela a permis d’animer la table, de faire connaissance, de découvrir des vins et de bien rigoler !

Pour la fin du repas, nous n’avons pas fait de pièce montée. Nous avons préféré faire servir une mini pièce montée de choux glacés par table, et avoir un panettone géant de 10kg pour notre « gâteau », c’est notre amour pour l’Italie…

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.frMariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.fr

La soirée

Nous avons ensuite choisi d’ouvrir le « bal » sur une musique de U2 : Song for someone. Nous avions pris quelques cours de danse à Annecy pour la préparer car nous sommes tous deux mauvais danseurs.. 😉 Nous nous sommes entrainés à l’appartement et la veille du mariage dans la salle. Notre prof nous a créé une danse sur-mesure et adaptée à notre niveau.

Pour l’ouverture du bal, nous avons distribué des grands cierges magiques de 2 minutes, c’était complètement magique, surtout avec cette lumière rose en fond ! Toutes ces lumières qui scintillaient autour de nous, et nous deux, seuls en train de danser… j’en garde un merveilleux souvenir…

Après cette danse, le stress était complètement retombé, la fête, pour nous, pouvait réellement commencé et nous en avons profité jusqu’au levé du soleil… Nous avions mis en place un bar à mojitos avec des fruits pour le reste de la soirée, c’était vraiment top, même les grands-parents ont goûté !

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.fr Mariage Anne-Sophie et Nicolas - www.paperboat.fr

Le dimanche

Nos familles proches, témoins et amis dormaient sur place, tout le monde a donc pu en profiter jusqu’au bout, et le lendemain, nous avons organisé un bar à burger et un bar à glace, tout en profitant du parc au soleil.

Conclusion

Voilà comment s’est terminé notre merveilleux week-end de mariage, avec des souvenirs inoubliables…

Trois semaines plus tard, nous avons reçu les magnifiques photos de couple réalisées par Céline… Elles sont tellement jolies que j’ai versé ma petite larme, en repensant à tous ces souvenirs qui paraissaient déjà si loin… c’est passé tellement vite !

Je ne me lasse pas de revoir toutes ces jolies photos et j’ai mis beaucoup à écrire, réécrire cet article… j’ai à la fois l’impression d’en avoir trop écrit, et à la fois d’avoir oublié des choses… J’espère qu’il ne sera pas trop long pour vous et que vous prendrez plaisir à lire / regarder cet article qui me tenais tant à coeur…

Mariage Anne-Sophie et Nicolas - Photo par Céline Marks - www.paperboat.fr

Crédit

Photographe : Céline Marks

Lieu Cérémonie laïque / réception / traiteur : Domaine de Pont de Pany

Animation : BAE Animation

Location de mobilier et vaisselle : Bourgogne Réception 

Photomaton : Snaapit 

Fleuriste : Pois de senteur (Arche, composition de table, bouquet et couronne de la mariée, boutonnières, bouquets pour les témoins)

La mariée

Robe : Amarildine pour Rembo Styling

Chaussures : Repetto 

Alliance : Chaumet 

Pijama et lingerie : Princesse Tamtam

Veste : Des petits hauts 

Bracelet : Les femmes à barbe

Le marié

Costume, chaussures et cravate : Emporio Armani

Chemise : Dolce & Gabanna

Alliance : Zeina Alliance

Décoration 

Badges : Camaloon

Ballons en aluminium : My little day

Boites à dragées : La dragée design

Cierges magiques : LP divertissement

Lunettes, confettis biodégradables : Ebay

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

You Might Also Like...

11 Comments

  • Reply
    Sirop de Fraise
    24 juin 2015 at 14 h 58 min

    C’est exactement le genre de mariage que j’adore. Du « fait-maison », c’est frais, joli, coloré, tout doux.
    Félicitations Madame! Tout semblait parfait pour cette journée inoubliable.
    Bises

  • Reply
    Nadine
    24 juin 2015 at 15 h 15 min

    Très très joli mariage .préparatifs au top ,on a l’impression que tout roule comme sur de roulettes .Et beaucoup de très très bonnes idée pas .Mariés et invités ont l’air de passer un excellent moment ,que de beaux souvenirs en perspective !!
    Les photos dans le champ avec les coquelicots sont superbes et pleines de fraîcheur .
    Tous mes vœux de bonheur .
    Nadine .

  • Reply
    Capucine
    24 juin 2015 at 15 h 40 min

    Mon Dieu, tout est beaucoup trop beau! J’ai un sacré coup de pression / stress en voyant les images de ton mariage si sublime, le mien étant dans deux mois!
    BRAVO et longue vie à vous!

  • Reply
    Marie - Sweet and Sour
    24 juin 2015 at 16 h 06 min

    J’attendais avec impatience de voir les photos et elles sont toutes tellement belles ! J’adore celle où vous êtes de dos avec le ballon et où on voit le beau dos nu de ta robe ! Tu étais troooop canon <3
    Bref, bravo pour toute l'organisation ! Tu as peut-être fait une overdose de DIY mais ça en valait le coup, c'était super beau et ça ressemblait bien à Anso Paperboat ^^
    Gros bisous et good luck pour ta DIY-detox 😉

  • Reply
    Mélymélo
    24 juin 2015 at 18 h 38 min

    J’ai tout lu et j’ai trouvé que c’était vraiment très bien écrit, j’ai eu l’impression de revivre votre mariage, qui était magnifique on a passé un très bon moment !! Les photos sont vraiment superbes wahou !!

  • Reply
    * mymycotton *
    24 juin 2015 at 21 h 11 min

    Quel superbe récit, tellement d’amour & de joie !
    Et ces photos sont siiii belles !
    Bravo à toi pour la déco et à Céline pour les sublimes photos, équipe de choc !!! =)
    & encore toutes mes félicitations les Amoureux hihi

  • Reply
    Leslie
    24 juin 2015 at 23 h 19 min

    Ce que j’ai aimé lire cet article ! De très bonnes idées et tout est très joli et de bon goût 🙂
    Les photos sont géniales comme toujours avec Céline, moi aussi je veux que ce soit elle qui fasse mes photos de mariage. Réussite assurée!

  • Reply
    Claireblog
    25 juin 2015 at 6 h 29 min

    Bravo pour ce très bel article, très détaillé. Comment as-tu organisé l’animation pout laquelle chaque table avait une danse à faire? Merci et félicitations. 🙂

  • Reply
    Élo
    25 juin 2015 at 15 h 55 min

    Coucou Anne.So
    J’attendais impatiemment ton article et le découvre avec beaucoup d’émotion.
    Depuis le début des préparatifs tu nous dévoilais quelques instants et j’avais vraiment hâte d’en voir plus 😉

    Tout d’abord je tenais à vous envoyez mes voeux de bonheur les plus sincères et vous souhaite de vive vôtre histoire sur le chemin de la vie le plus intensément possible.

    Ton mariage est tout à ton image ; doux, poétique et sensible.
    Les photos son magique mais connaissant les talents de Céline, c’est tout à fait normal.
    Elles sont sublimes et encore une fois très poétique.

    Merci d’avoir partagé ces instants de votre bonheur avec nous
    Des bisous et du bonheur à vous 3

  • Reply
    Lorraine
    6 juillet 2015 at 16 h 58 min

    Un vrai bonheur de lire cet article, des frissons rien qu’à regarder les photos. C’est doux, poétique, romantique à souhait !

    Je rêve d’un mariage comme celui ci, fait maison d’une part, et où amusement et émotion sont au rendez vous. Et la cérémonie laïque me séduit de plus en plus !

    Merci mille fois d’avoir partagé ce beau weekend avec nous 🙂

  • Reply
    Coups de coeur « Or et Rose » – PaperBoat – Escales créatives
    14 juillet 2015 at 12 h 54 min

    […] y a deux ans, les ballerines cendrillons roses pailletées achetées en soldes pour le PACS ici et les blanches du mariages que je vais pouvoir reporter cet été… Je vous présente ici les Florie en cuir nude et or […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :