Bijoux Noël

Un Noël noir et doré

8 décembre 2016
Noël noir et doré - www.paperboat.fr

Noël arrive à grands pas, et malgré mon manque de temps cette année, je vous ai fait une petite sélection de mes incontournables pour les fêtes : le fameux thé Tsarevna de Kusmi Tea accompagné de Ferrero Rocher, la nouvelle montre Classic Black de Daniel Wellington, et les jolies boucles d’oreilles GiselB et Judith Benita qui ne me quittent plus en ce moment !

Pour ceux qui me suivent sur mon compte Instagram, cette fin d’année est particulière et assez chargée pour diverses raisons. Je n’ai donc pas eu le temps de réaliser mes traditionnels DIY pour les fêtes et le sapin n’est pas encore installé ! J’espère pouvoir revenir en meilleur forme et avoir plus de temps l’année prochaine ! Je ne vous oublie pas, et je voulais partager avec vous mes coups de coeur incontournables du moment qui vont m’accompagner pour les fêtes. Cette sélection est toute noire et dorée !

Tsarevna de Kusmi Tea

Chaque hiver, ce thé est incontournable avec ses odeurs d’épices qui accompagnent les fêtes. Dès qu’on ouvre la boîte du thé Tsarevna, on a l’impression que Noël arrive et on imagine la neige, le sapin, les cadeaux, la cheminée..  Comme chaque année, la boite est magnifique, brillante et festive. Un de mes thé préféré pour l’hiver, accompagnés de Ferrero rochers évidemment ! Pour les 150ans de la marque, elle est encore une fois magnifique,  toute noire avec des motifs pailletés dorés.

Thé Tsarevna – Kusmi TeaKusmitea.com

Tsarevna - Kusmi Tea - www.paperboat.fr Tsarevna - Kusmi Tea - www.paperboat.fr Tsarevna - Kusmi Tea - www.paperboat.fr Tsarevna - Kusmi Tea - www.paperboat.fr

Montre Classic Black

Après vous avoir présenté les montres aux bracelets marins de Daniel Wellington, je vous présente la nouvelle collection Classic Black, au fond noir avec ses cadrans dorés et argentés. Ces montres, tellement jolies avec les jolies bracelets noirs, se portent pour toutes les occasions, que ce soit en journée avec des baskets ou en en soirée avec une jolie robe ! J’ai craqué pour le modèle Classic Black Cornwall en or rose ! Pour les fêtes, si vous souhaitez craquer, l’offrir ou vous la faire offrir, voici le petit code qui vous permet de bénéficier de -15% sur tout le site : ANSOPAPERBOAT.

Montre Classic Black Cornwall – Daniel Wellingtondanielwellington.com

Montre Daniel Wellington - www.paperboat.fr Montre Daniel Wellington - www.paperboat.fr

Boucles d’oreilles pour les fêtes

Après la montre, voici mes deux paires de boucles d’oreilles préférées, que je porte régulièrement et qui ne vont pas me quitter pour les fêtes. Les boucles d’oreilles dorées et alvéolées de Gisel B, que je vous avait déjà présentées su le blog, ne me quittent plus. Elles sont tellement fines, jolies, légères et si faciles à porter.  Les secondes sont les boucles d’oreilles Savoy de Judith Benita, graphiques, noires et dorées, et facile à porter également. Elles sont simples mais dépareillées, ce qui les rend si originales et raffinées. J’adore toutes les créations de Judith Benita, des bijoux comme j’aime !

Boucles d’oreille  alvéoles – Gisel Bgiselb.com

Boucles d’oreille Savoy – Judith Benita judithbenita.com

Boucles d'oreilles - GiselB et Judith Benita - www.paperboat.fr GiselB - boucles d'oreille - www.paperboat.fr Judith Benita - Boucles d'oreilles Savoy - www.paperboat.fr

Vous pouvez aussi aimer :

2 Commentaires

  • Répondre letizia 9 décembre 2016 at 15 h 16 min

    je veux bien un thé! avec un ferrero rocher bien sur!!

    • Répondre anso 4 janvier 2017 at 19 h 36 min

      Haa un noël sans Ferrero ce n’est pas noël 😉

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :