Après un long moment d’absence, me revoici un avec un petit article déco avec les derniers objets qui ont rejoint le salon.
Je n’avais pas été très présente par ici ces derniers mois, d’une part à cause de mon activité qui a été très chargée (plus que l’an passé), mais aussi avec l’arrivée de mon petit Westie Sully en janvier, dont vous avez pu suivre les aventures sur Instagram. Maintenant qu’il est plus grand, je reprends donc du service par ici avec la jolie marque annécienne Muskhane, mais aussi un cadre Herbarium, des pots Lou Ceramic, un tabouret Tip Toe et des coussins La cerise sur le gâteau qui font maintenant partie de cette pièce où je passe mes journées.
Ça faisait un moment que les produits de la marque Muskhane me faisait de l’oeil et la boutique est une vraie merveille. Il y en a une à Annecy et une autre à Paris qui a ouvert il y a quelques mois. De beaux objets de décorations en laine feutrée, fabriqués à la main dans la vallée de Katmandou au Népal. Des couleurs douces, des formes épurées et intemporelles qui réchauffent nos intérieurs.
J’ai profité des soldes d’hiver pour craquer sur quelques pièces comme les petits champignons, une petite corbeille et un joli panier pour y cacher les jouets de Sully. J’ai aussi acheté quelques petites balles après lesquelles il court dans l’appart sans faire de bruit.
De passage à Annecy, je ne peux que vous conseiller de faire un détour par la boutique, 15 faubourg des Balmettes. D’ailleurs sur le chemin, n’hésitez pas à vous arrêter à l’atelier de Lou Ceramic, pour découvrir les jolies créations de Priscillia. De la vaisselle et object de décorations en porcelaine, géométriques et épurés, tout comme on aime par ici.
Un dernier joli coup de coeur pour ce cadre offert pour mon anniversaire, une fougère par Herbarium. J’aime beaucoup trop tous les cadres réalisés à partir de fleurs préssées, avec de jolies compositions. Tout est minutieux et si vous aimez autant que moi les fleurs je ne peux que vous conseiller de craquer.
Je vous remercie d’être encore présentes par ici, et je reviens vite avec l’article sur ma semaine à Lanzarote et peut être un avec Sully !
Aucun commentaire