24h au lac de Roselend, seule avec Sully, pour la rando du Roc des vent, une trempette des pieds dans le lac, et une nuit au Chalet de Roselend avec vue sur le lac : une superbe parenthèse à 1h30 d’Annecy !
La rando du Roc des vent n’est pas compliquée, seulement un peu de dénivelé, et une magnifique vue sur le lac de Roselend en contre bas. Il faut prévoir une frontale pour la traversée du petit tunnel qui traverse le rocher, beaucoup d’eau en plein été, et l’appareil photo pour la vue là-haut ! Je vous conseille aussi de tendre l’oreille à l’affût des marmottes.
Une fois terminée, je me suis arrêtée faire une pause au bord du lac, Sully était heureux de s’y baigner, et nous avons récupéré notre chambre au Chalet de Roselend, un beau petit chalet au bord du lac, qui propose des chambre avec balcon, vue sur le lac, et qui accepte les chiens ! Un grand plus pour nous ! Super accueille et demi pension possible, j’ai dévoré ma tartiflette du soir sur la terrasse avec vue sur le lac et le soleil qui se couchait tranquillement.
Le matin au réveille, la pluie était au rendez-vous, les nuages avaient remplacé le grand ciel bleu, ce qui donnait une ambiance spécial et un charme fou à ce lac. J’adore cette ambiance. Un super petit déjeuner est servi au chalet, et j’ai repris la route pour rentrer à Annecy et me remettre au travail.
Aucun commentaire