Décoration Découvertes

Des animaux graphiques noirs et blancs

Des animaux avec de jolis motifs en noirs et blancs pour décorer l’intérieur des grands et des petits : les peluches mystérieuses de Main Sauvage et les illustrations au crayon noir de Love Objects. 

Les illustrations de Love Objects

C’est l’une de mes plus jolies découvertes de ce mois-ci, la boutique en ligne allemande Love objects : de jolies illustrations faites à la main par Justin Landon, tout au crayon noir, avec de jolis motifs s’inspirant de la faune et la flore. Chaque illustration est disponible au formats A3 (25€) et A4 (15€), on envie de toutes les collectionner : les animaux des bois travaillés avec des fleurs, les jolies plumes, la série d’oiseaux, la baleine, l’ours… Le travail est superbe avec une accumulation de motifs impressionnante. Un univers pour lequel j’ai immédiatement craqué, et j’hésite encore sur les illustrations qui vont venir rejoindre l’écureuil !

Love Objects – loveobjects.bigcartel.com

Illustration Love objects - www.paperboat.fr Illustration Love objects - www.paperboat.fr Illustration Love objects - www.paperboat.fr Illustration Love objects - www.paperboat.fr Illustration Love objects - www.paperboat.fr Illustration Love objects - www.paperboat.fr

Les peluches de Main Sauvage

L’univers de Main Sauvage, jeune marque française, est mystérieux et poétique. Ces petites créatures sorties de l’imaginaire aux motifs noirs et blancs sont parfaites pour décorer l’intérieur des petits et des grands. Pour le moment la collection se compose de deux créatures : le loup Latérite avec ses grands bras et son regard mystérieux ainsi que le lapin Humus avec ses grandes oreilles et son regard malicieux décliné en 3 coloris pastel. Le loup Latérite est mon préféré, graphique et étrange à la fois,  il existe aussi en affiche pour rejoindre un bestiaire mural !

Main Sauvage – www.mainsauvage.fr

Main sauvage - www.paperboat.fr Main sauvage - www.paperboat.fr Main sauvage - www.paperboat.fr mainsauvage2

 

You Might Also Like...

6 Comments

  • Reply
    Marmille
    18 mai 2016 at 9 h 41 min

    Oh vraiment cool ton article 🙂
    L’affiche avec l’écureuil est vraiment belle !

    • Reply
      anso
      12 juillet 2016 at 8 h 57 min

      Merci ! 🙂 J’ai craqué aussi sur l’affiche Ours, il faut vite que je vous montre mon mur de cadres 😉

  • Reply
    poignée brillante
    24 mai 2016 at 14 h 30 min

    Pour les tableaux, je les trouve cool et très décoratif. En plus le noir et blanc est toujours tendance. Mais pour les peluches, je n’en mettrai pas dans le salon mais dans les chambres peut être.

    • Reply
      anso
      12 juillet 2016 at 8 h 56 min

      Dans une chambre d’enfant, la peluche est vraiment super, ça change un peu 😉

  • Reply
    Helene
    30 mai 2016 at 13 h 24 min

    La couleur noir et blanc va bien avec le thème de mon salon en plus mes enfants aiment beaucoup les animaux alors forcement on adore ces peluches. Ces tableaux sont aussi très décoratifs.

    • Reply
      anso
      12 juillet 2016 at 8 h 56 min

      Oui ces peluches sont superbes, et la nouvelle collection à l’air magnifique aussi 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :