DIY Fêtes

La vie en rose

Un article tout en rose pour fêter l’amour quel qu’il soit cette semaine…

J’ai sélectionné pour vous des petites attentions de dernière minute à offrir aux personnes que vous aimez : un petit DIY simple pour faire plaisir, un mot doux dans une mini carte, un carnet avec un premier texte écris à l’intérieur, des guimauves en forme de nuage pour apporter un peu de réconfort…

DIY fleuri

Voici un petit DIY de dernière minute, rapide et simple à faire pour faire plaisir.

Matériel :

Coupez des petites brindilles de vos fleurs préférées et disposez les à l’intérieur du coeur on plastique. Vous pouvez aussi ajoutez un petit mot personnalisé à l’intérieur. Refermez le coeur et accrochez une ficelle pour pouvoir le suspendre. Cela change du traditionnel bouquet.

La vie en rose - www.paperboat.fr
La vie en rose - www.paperboat.fr

Carnet et carte Les éditions du Paon

Je vous avais déjà parlé de la papeterie Les éditions du Paon il y a déjà pas mal de temps, et comme à chaque saison j’aime découvrir les nouveautés. Justement voici un joli carnet Ho happy Day fleuri à offrir, tout rose avec une illustration dorée. Vous pouvez ajouter un petit mot sur la première page pour que la personne qui le reçoit puisse le lire à chaque fois qu’elle s’en sert. Il existe aussi en format semainier, très pratique pour s’organiser.

Pour ceux qui habitent la région, vous pouvez retrouver cette sélection au magasin Murmur, ainsi que plein de jolis bouquets et bijoux merveilleux pour fêter l’amour !

Carnet dos carré rose Ho happy day, Les éditions du Paon

La vie en rose - www.paperboat.fr

Il y a aussi cette mini carte toute mignonne pour faire passer un petit message rempli d’amour pour les moins bavards.

Mini carte rose + enveloppe, Les éditions du Paon

La vie en rose - www.paperboat.fr

Des guimauves Nuage

Qui dit amour dit guimauve, et rien de mieux que ces petits nuages de guimauve chocolatés pour du réconfort assuré. C’est chez Picard qu’on les trouve, au rayon épicerie, et ils sont emballés dans des sachets individuels roses, que vous pouvez ajouter dans votre petit coeur en plastique ou pour accompagner un café et un thé bien chaud. Je les ai découvert par hasard en faisant mes courses, la gamme du rayon épicerie à bien évoluée et on trouve plein de merveilleux produits avec de nouveaux packaging adorables.

Guimauve Nuage, Picard


La vie en rose - www.paperboat.fr

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Devenir Adulte
    14 février 2019 at 12 h 55 min

    Olala je raffole de guimauves et le petit packaging me donne encore plus envie de fondre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :